Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 16:23

Bam bam ! c'est l'ouverture du BAM Studio , un blog ephemere entre émulation ,joie ,pleurs ,camaraderie , tristesse ,alcools , drogues et prostitués .Mais surtout de nombreux talents : l'absurde et cartoonisime Pouch , le n'importe quoi mais néanmoins talentueux Boobi , le tres classe et moustachu Fk ,la belle qui dessine de gros nez belge Claire et même quelq'un que je ne connais pas mais qui est fort .

Suivez le lien http://bamstudio.blogspot.com/

bamstudio.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
OK, ben vivement 2008 alors...<br /> c'est hallucinant  de voir qu'on à le même age, la même passion (enfin je suppose) et de voir à quelle point ton niveau et la maturité de ton dessin est à des années lumières du mien ou même de celui des gens que je connait ... Bon, un dernier bravo pour la route et j'arrète de baver envieusement !<br /> Bonne continuation pour ton album !
Répondre
B
J'ai l'immense joie de travailler sur un album avec antoine ozanam(au scénario) à paraitre chez KSTR en 2008 je pense .J'en reparelerai plus tard .
Répondre
K
Trés bon le studio BAM ! Et pi productif avec ça...<br /> persso, moi j'aime bien quant c'est jeté "hop comme ça" sur le papier<br /> ...c'est sympa. et puis ça reste frai ! Enfin, en tout cas bravo. comme d'hab ça claque.<br /> et au fait, tu fait (ou vas faire) quoi chez KSTR?? suis curieux...et vu que t'as dis que t'avais un contrat...
Répondre
B
benkate >> ouais putain sa fais chier l'encrage de toute façon .mais même en ce moment je galère sur mon trop , trop courbe , trop raide , trop mou .T'as raison faut que je trouve un bon compromis ... et puis merde les doigts collés ...<br /> ...c'est vrai que c'est nul .<br /> <br /> yohan >> Mmerci mec , mais c'est dommage j'arrive pas la mettre en plus grand .<br /> <br /> >>hop hop encore plein de truc dans la gallerie junk .
Répondre
Y
elle degomme bien la nouvelle banniere
Répondre