Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2005 3 30 /11 /novembre /2005 20:26

En plein étude du Procès de kafka , je découvre un univers vraiment excellent , sa colle parfaitement à ce que j'aime retranscrire , en plus avec le film d'orson welles sa me donne trop d'idée et d'inspiration .Alors c'est parti pour la 1ere série de dessin ( ^^ comme quoi les cours de littérature c'est pas si mal !).

l'univers du travail ....avec ses ascenseurs puants

son travail interressant et épanouissant

 et des persos , genre sweepers .. de l'enigmatique justice .

et ses méthodes expéditives

Pour finir , un couché de soleil sur cette société totalitaire

 

Voilà c'était très croquis , j'essayerai de montrer des travaux plus couleurs et plus finis la prochaine fois ^^ .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ton trait est vraiment tres beau... waw
Répondre
N
bein, que c'est une tres tres tres bonne prépa, j'ai moi même voulu y aller, j'ai passé un entretien que c'est à moitié bien passé, mais me suis tournée vers penny au final après être allée aux portes ouvertes, je suis en prepa en ce moment même (et suis en pleine semaine d'exam, que c'est beau les études *^^*.....................T_T)<br /> <br /> mais sevres et penny ne sont qu'à une station de métro l'une de l'autre, ouuuh la concurrence...
Répondre
B
S@rxos >> meeuurci ^^ !<br /> <br /> nita >> hu hu merci !arg me suis planté dans les contrastes du dernier ^^'' .<br /> Oué c'est moi ^^ , enfin j'espere que j'y arriverai ( ou sinon penninghen ...on verra ).T'as des echos de sevres ??
Répondre
N
ça déchire dis donc ptit blacky 8D<br /> jaime beaucoup le dernier en couleur (chu une bouse à l'encre 8D)<br /> <br /> stoi qui voulais aller aux ateliers de sevres nan
Répondre
S
Très joli blacky !
Répondre