Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 17:02

 

Rahhhh j'ai enfin reçu mon Orange Strapbbok (Morimoto) ... grosse claque , rien à dire , il possède un univers avec une atmosphere puissante , et puis les couleurs *__________* .J'ai reçu avec aussi un cd des Dir En Grey , sa fonctionne bien , une musique qui à vraiment une présence ... très très sympa .

Il reste plus qu'à attendre mon animal crossing ^^'' .

 

Je suis toujours dans mon projet de petite bd avec Fab , j'espere qu'on va vraiment réussir à le concrétiser ( pour une fois en plus que je collab' avec quelqu'un de vraiment bien ).Pour le moment rien de spécial à montrer , pas de planche quoi ( parceque sinon niveau croquis et script y en a ^^) .

 

Bon à part ça , j'ai enfin mon rendez-vous pour les ateliers de Sèvres(en février) encore une fois j'espere que ca va bien se passer , j'ai vraiment envie d'integrer cette école ..allez Fight !!!

 

...eh ben j'ai parlé beaucoup aujourd'hui...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Biensûr qu'il va assurer pour son entretient!!!
Répondre
L
Je l'aime *___* Je veux la voir en vrai ^^ qui m'accompagne a son concert au mois de mars pour la voir en vrai ? lol<br /> Bon sinon, sans dec blacky, tes travaux assurent vraiment, je serai toi je me ferai pas de soucis pour ton entretien aux ateliers de sevres, ca va le faire ;)
Répondre
B
merci les gens ^^!!<br /> lychen>>mdr ...oui oui je l'ai vu , et t'as raison ....elle magnifique ( avec sa guitare et sa petite gavroche  *_______* )
Répondre
L
ooh t'ecoute Katie Melua, c'est sans aucun rapport avec le blog (qui dechire severe) mais est ce que tu l'as deja vue?Je crois que j'ai rarement vu une fille aussi jolie ^^ Un ange Oo
Répondre
M
Très sympa celle ci !, ça se  rapproche d'un univers BD.
Répondre