Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2006 4 09 /02 /février /2006 07:47

Yop

Poste pas beaucoup en ce moment , pas spécialement que je ne dessine pas ( au contraitre ....)mais bon sa reste des ebauches super speed , pas toujours très montrable .J'essayerai de poster la prochaine fois des petits nus que j'aime bien ( avec ma modèle préférée ^^ ).Pour le dessin posté c'est une petit delire mais aussi des recherches pour un univers ( genre steam punk libéraliste ^^ ).

Toujours et toujours les cours....=____= , faut vraiment que sa passe vite , je commence franchement à saturer.Justement faut que je prépare mes vacances à Paris ( dans 1 semaine quand même ), aller fight >>confection de mon dossier , si y d'autre montre qui monde sur Paris ..dites ! histoire de faire quelque chose (faut qu'on se fasse une chouille Mesy...faut pas louper ça )bon aller j'arrête de dire de la merde , sa vaut pas grand chose .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
arf aucune véritable raison ^^'' ....Mais t'as raison vais un peu en poster ici , thanks !
Répondre
L
Yo blacky, j'ai été faire un tour sur café salé, et j'ai vu plein de prods de toi, pourquoi tu les postes pas sur ton blog? c dommage ^^"
Répondre
L
allez, au boulot blacky, du nerf :pVais m'y remettre moi aussi ^^
Répondre
T
putain! mais mm un truc fait a l'arrache ça a de la gueule! ouais ben t tp fort,quoi!
Répondre