Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 19:15
Entre ce blog qui compresse comme un malpropre mes images (dont je doit changer la mise en page pour l'éviter) et Voilà.com qui fais sauter la junk parcequ'elle génère trop d'upload, je doit de trouver une solution .
La suite dans un prochain lointain hypothétique futur épisode .

Un dessin bête non sensible, qui sent la musique braillarde et dénuée de mélodie .















































































Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore ton style , tres dynamique ! j'aime bcp
Répondre
Y
...mais est ce que tu connais Jean Bouthors au moins??
Répondre
N
ouuuh je savais meme pas que t'étais dans le graphismevas falloir que tu me donnes des cours de typo, nice tout ça
Répondre
B
remain j'arrète d'écrire sur des blog vu, iovre. wai. putain.
Répondre
S
les deux dernières illus' sont vraiment superbes je trouve U_____U
Répondre