Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 21:11

Raaah j'attend avec impatience la fin de l'année , plus qu'un petit mois , et j'espere que j'en aurai fini avec le lycée .Sa va vraiment me faire du bien de passer à autre chose ( un petit DMA illustration par exemple :).Et puis y a aussi les vacances à programmer ( sa sera vite fait avec la thune que j'ai ^^''), alors quitte à glander je vais essayer de bien produire et d'exposer quelque part sa serait bien .

Croquis de soirée ....mmmm pas facile de faire des gens qui dansent ^^'' .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ehé .. merci beaucup ^^Jt'enverrais ma version colo desqu'elle sera faite ;)
Répondre
B
rez >> merci beaucoup .<br /> leamlu >> hé hé , sa fait vraiment plaisir tout ça , je t'en remercie .Sinon voilà le dessin en HD , par contre sa reste un crayonné , la qualité reste bof  >><br /> http://site.voila.fr/blackyshideout/mai2006/yoshiehd.jpg
Répondre
L
euh ... atta jprepare mon discours mode groupieWah, putain de merde, j'adore, c'est génial, espèce de surdoué :DNan franchement ça tchue, chuis juste un peu beaucoup sur le cul là ^^""" C'est dynamique, t'as un pur trait bien vif assuré et tout ... chuis jalouseEnfin voilà, être aussi bon à ton âge, ça devrait pas être permis d'abord.Enfn, trêve de compliments, j'imagine que ça doi être relou à force =="Sinon, si t'as une ptite Hd de ta ptite madame là pour une éventuelle mise en couleur ... ça m'tenterait pas mal beaucoup ^^"Bonne continuation, jrepasserais ^^
Répondre
R
arf, je decouvre. j'aime beaucoup celui ci, tout ce que j'aime.^^ le trait parfait, une pose bien coolos.<br /> rez
Répondre
K
Wystor >> nan nan , juste en term L , et faudra que je me tape une manma avant le dma d'ailleurs =____= .<br /> Yodie , juh >> thanks !!
Répondre