Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 20:39
Le 3 volume de Popgun vient tout juste de sortir aux amériques, c'est juste trop cool.
Une belle anthologie de 450 pages environs avec plein de gens bien.
Ca se commande outre atlantique et c'est de la bonne came.
J'ai la chance avec ma petite histoire de faire l'ouverture du bouquin.
2 pages de Carjacking sont visible sut mon site.

une critique qui fait plaisir du site Comic Addiction:
"Review by Aziz Bawany

Writer/Artist: Guillaume Singelin
Page 11

With no words, writer/ artist Guillaume Singelin is able to craft a humorous, yet visceral story that follows the work’s title incredibly well. The art shines in a Gorrilaz sort of way as the carjackers get a taste of their own medicine throughout the five pages, and you come to enjoy the reversal of roles that Singelin is able to provide. It’s quite funny and definitely a great way to kick off the book.

Rating: 9 out of 10 (Excellent!)"

Je pars à la conquête des Ameriques.

that's life man

see you les enfants

bisal

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
kham >> ça va toi, qu'es ce que tu fais en ce moment ?dik >> le prochain post est pour toi fils.alice >> eh ho raclure! bon courage pour ton bts, on se captera après.
Répondre
A
huhuuu je me disais ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur le site de l'autre raclure et là... que vois je!! nan mais la classe... c'est vraiment bien pour toi... Sinon faudrait qu'on se voit mais tel que c'est parti pas avant cet été, avec simon & co of course.
Répondre
D
gimme more, please !
Répondre
K
Yo! comment va?? ca fait un tit moment deja=) je vois que tout roule de ton coté!! =)) bref ca pete comme d'hab!
Répondre
G
zato >> merci mec.lumo >> j'aime faire de tout niveau univers.themetal >> qui donc?LeJusticierBulgare>> fonces dessus y a plein de bd mortelle dedans.pouch >> you are defoncing too popain.jens >> pas du tout.D'ailleurs tu fais des trucs bien cool toi héhé.simon >> cool ce fanzine, faudra que tu me montres un exemplaire.T'es sur nantes cette semaine ?Sinon festosh cool fin aout , rock en seine , faut qu'on se le fasses absolument.
Répondre