Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2005 6 11 /06 /juin /2005 00:00

Le retour des manimals !!!! mais cette fois sont tout pitits ^^ .

Une petite dédicase pour les victimes des allergies ....

 

2 petits perso , que j'apprécis .Je vais essayer de la caser dans une histoire ( en me basant sur "colossus attack" ...vous vous souvenez c'est un de mes ancien projet qui n'a jamais vu le jour ^^" ).

 

 

Et en bonus , même une animation .... ^^

 

Aaaaallez plus que mon oral de francais , et je suis en vacances *_________________* .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
yup sympa le chtit streum qui bousille la ville je te mets dans mes liens j'aime bien ton boulot surtout la petite infirmiere mais ca tu le savais deja non ? ;)
Répondre
L
pourquoi tu l'as pas laissé au format flash? ca passe sur le blog ^^
Répondre
B
meuurci ^^ .<br /> Pour l'anime en effet sa speed ^^" , en format flash sa allait , mais dès que j'ai mis en gif , il a pris de la vitesse (?) .
Répondre
M
tropgnons les deux petits persos! <br /> <br /> J'ai montrer le monstre allergie à mon père et il te remercie de penser aux gens comme lui MDR
Répondre
L
Je kiffe trop ton baby godzilla, trop fort ^o^<br /> Sympa les petites animes comme ca, mais la ca me semble un peu rapide, nan?
Répondre