Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 19:13

haha free fonctionne enfin , j'ai bien plein de note avec ça , maintenant c'est terminé .Je devrai recevoir mon scanner la semaine prochaine donc ça va enfin le faire .Egg avance , mais je subis la derniere semaine de cours , j'avance tranquillement mes projets persos en tendant plus sur des chose que je faisais avant ...allez un petit perso pour une piste ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puté over-blog compresse avec le cul ! c'est quoi cette qualité ?!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
belle présence !  il est graphiquement très présent !
Répondre
K
rez >> rah ouaip putain c'est la merde faut que je change d'hebergeur !<br /> Piram >> merci beaucoup mec , toi aussi les gobs cette année ?( putain de concurrence ).<br /> le thô >> quel honneur monsieur le rocker , j'espere que j'arriverai à rejoindre la clique des bdéiste alcoolique :) .
Répondre
L
arf <br /> <br /> toujours aussi admiratif je suis. bravo <br />
Répondre
S
gaah mes nyeux
Répondre
P
J'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre