Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 21:28

Notre petit Pills avec Antoine Ozanam au scénario sort enfin ( le 27 octore )

toujours chez KSTR bien sûr. Des drogues étranges, un petit groupe de jeunes, enjoy!

pillsprev.jpg

 

et à suivre The Grocery avec Aurélien Ducoudray, chez Ankama, qui est encore

en chantier, pour 2011 surement. Une ville du nord ouest des US, plongée dans la crise.

groceryprev.jpg

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Yeah, enfin !! J'ai hâte de voir ce que ça donne.<br /> On va pouvoir pulser tout ça en librairie, je vais en vendre plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Y'aura des dédicaces pour la sortie de pills ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien sûr,  ça sera en couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh putain j'achete Pills direct quand ca sort!<br /> <br /> <br /> sinon pour savoir hein, The grocery, j'imagine que l'image en dessous c'est un avant gout de ce que ca va donner, mais une question me turlupine, est ce que y'aura des couleurs toussa?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu regales mon salop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre