Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2005 2 08 /11 /novembre /2005 00:00

Allez encore une up le même jour ! juste histoire de montrer des travaux un peu différent  , parceque je fais pas que des trucs macabres aux encres .Y a aussi des trucs sur le fameux univers de Western Pastis ( dont je poste juste une preview ) et un apercu de mon book d'observation .

 

Pour western pastis , c'est la description d'un univers avec ses perso et ses histoire ( et tout cela tient dans un petit carnet ..c'est fais a l'arrache mais c'est surtout pour écrire des conneries et se faire plaisir ).

 

et pour finir des croquis d'observation ( dont photo ) de mon voyage au laos-vietnam

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mdr , oué j'aime bien écrire des connerie , sa me change de mes trucs plus noir ^^ .
Répondre
A
quoi !? il t'arrive de dessiner des choses juste pour écrire des conneries ! <br /> en tout cas le vieux goldminer est bien fendard ( et le teckel aussi d'ailleurs)
Répondre