Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 11:40
Je dessine de plus en plus de voiture , bientôt je customiser les jantes , rajouter des flammes tribales sur le capot , après il sera trop tard pour moi ...
Sinon j'ai resorti mes écolines (que j'avais pas utilisé depuis la fin de King David) , ben y a quand même un rendu cool .Mais je voudrais essayer de changer ma manière de taffer , histoire de changer un peu .
Hop la fiat 500 de lupin !
fiat500.jpg








































inkgirl.jpg









































inkboy.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
juif!
Répondre
B
gavge mec ! et le cadrage de la première... Excellent bravo
Répondre
B
eo >>merci , je vais essayer de passer à de la vrai écriture de scénar maintenant .marenzio >> héhé .Continu bien Spring toi , c'est cool .dik >> thanks kid ,il me reste plus qu'a pomper ton style de colo génial héhé .t.e >> merci compadre .tony >>effectivement ...yu >> oui mais encore .kelly boobs >> haha merci juif , t'inquietes de la vrai couleurs arrive (je l'espere tout du moins).botine >> quel débit ^^ .pasteqman >> hé merci mec .
Répondre
P
Tu me tues.
Répondre
P
Toujours aussi fan de ce que tu fais.
Répondre