Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 20:43

Encore une illustration à l'encre dans des tons que j'affectionne particulierement .Pour faire suite à Colossus , je recherche de nouveaux univers et scénarios .Je voulais faire du Polar à la Bullet Ballet( matez ce film , gigantisime ), mais mes recherche n'ont rien données .Alors me suis tourné vers de La Sf , et j'avoue que je suis content de cette premiere ebauche d'univers .

Je fais ces recherches pour une hypothépique publi dans Black Mamba.....rahhhhh sa le ferait ...une publi nationale !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
( Le mec d'Ms)<br /> T'inquiète mec tu va l'get ton bordel, t'as vu l'level que t'as en plus toi t'as pu taster Estienne. xD c'est pas donné à tout le monde.Allez don't give up pousse la pression mec et pull up le riddim de tes dessins
Répondre
B
 Yodie >> y a pas de prob pour le link , sa fait plaisir ^^ .<br /> CMAX >> oué j'ai sacrément evolué en 1an , beaucoup varié mes styles .... et j'espere dans le bon sens .<br /> lapetitearaignée >> Merci beaucoup d'être passée :) .<br /> mésy >> yep sa marche !<br />  
Répondre
M
toujour la maitrise p'ti con .fo que tu mapel ya changement de prog samedi on abandone le fond réaliste et on repar sur l'abstrai on va fair a l'emc style c plu sur.APEL MOI
Répondre
L
Un petit univers et un trait bien sympa!! bonne continuation à toi Mister Black!^^
Répondre
C
que de progrès en un an !<br /> J'ai regardé tes archives. Autant je n'aimais absolumment pas à l'époque, autant tes derniers travaux sont très beaux.  Le trait et la colo. Bravo !<br /> Bon courage pour le bac sij'ai bien compris ?
Répondre