Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 19:33
Et Demain
Je fais un mini livre d'illustrations toutes simples.
C'est cool et ça m'a flingué 3 feutres noirs, donc joie.
Sinon je vais pour la 1ere fois à Angoulème pour le festival de la bd,
je serai au stand KSTR le samedi et dimanche après-midi.
J'espère que ça sera chouette, ambiance copain ,donc passez si vous trainez dans le coin.
Sinon(bis) j'ai ma petite pub sur Artskills link , merci à eux.










































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très efficace nom d'un chien !
Répondre
F
Chez moi les images elles s'affichent pas ... (celles de "werewolf" dans le portfolio non plus ...) chez les autres ça a l'air de marcher je pige pas d'ou vient le problèmeMerci pour la dédicace à Angoulème c'était cool 8D et puis le roi Saül il a triop la classe
Répondre
A
c'est marant, personne ne parle de la pertinence et de la finesse du message dans tes illus, juste du style graphique. Très beau taf mec. Décidément fan ^_^.
Répondre
T
Yeah vraiment sympa, très épuré et compréhensible a la foix.
Répondre
R
BIen cool tes petites illus un peu plus graphique j'aime je les avais vu vite fait a l'école c cool ^^
Répondre