Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2005 1 18 /04 /avril /2005 00:00

Rahhh c'est le début des vacs , et pourtant j'ai déjà plein de truc a faire .Un peu de mal a dessiner hier a cause d'une session graffiti....j'avais la main trop engourdi >__< , mais je suis content du résultat , je posterai des photos plus tard .

Allez hop en attend plus de guitaristes !!!

des petites études , pour cerner les mouvements ....

 

et pis , un petit monkey ^^ ....EMC rulez !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ra, j'adore tes dynamiques, superbe !
Répondre
B
Arg , faut que je mette un filtre à Khan !!!<br /> mdr , t'inquiète tu peux le pourrir tant que tu veux , il est fait pour ^^ .
Répondre
K
Des croquis!<br /> Ouéééééééé!!!!<br /> <br /> Du rock!<br /> Ouéééééééé!!!!<br /> <br /> Du sang!<br /> (euh...)<br /> <br /> XD<br /> <br /> Tout ce que j'aime!<br /> Blacky, rah, je sens que je vais venir souuuuvent pourrir ton blog... :p<br /> Mention pour le singe absolument délirant! ^^ <br /> Un peu de sourire dans ce monde gris!
Répondre