Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2005 6 07 /05 /mai /2005 00:00

Voilà encore des petits designs de nouveaux persos , pour des nouveaux scenarios .... c'est fou comme je créer mais comme j'abouti à rien =____= .Tant pis , sa fait toujours des dessins en plus .Enfin une chose est sûr , je veux faire un scenario , où caser des animaux-humain ^^ .

Une petite soldat singe , qui se tire d'une mauvaise situtation

 

....la même ...

 

Des croquis divers ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un scénar .... ? sa m'interresse ^^ !
Répondre
M
Excellent les persos mi-singe mi-humain ^^ Pi toujours se mouvement aaarg (tiens j'ai un sénar' la dessus qui pourrait correspondre lol)
Répondre
R
Les persos chats dans les croquis me rapellent beaucoup blacksad (une très bonne BD soit dit en passant)
Répondre