Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2005 1 01 /08 /août /2005 00:00

Ralala , ca faisait super longtemps .je sais pas si c'est le taff , les festivales le weekend ou le manque d'inspiration , mais j'ai pas fais grand chose ce mois ci .

Enfin bon , là , je suis enfin en vacances , pouvoir glander un peu .Vais essayer de faire le concour de Quai des Bulles ...c'est déjà un bon objectif .

Bon allez voici les petits derniers ^^

Bon j'ai une petite semaine pour bien me remettre au dessin ( c'est mal barré avec l'arrivée de ma psp jap ^________^), en plus apres c'est 1semaine d'hosto =________= ....tant pis on verra bien .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mdr moi et les up c'est pas mon fort ....d'ailleurs sa fait longtemps que je rien poster ....suis trop une feignasse ...ou je produis de la merde en ce moment .<br /> Enfin merci beaucoup ^^ , sa me fais plaisir .
Répondre
N
Ah bah c'est pas trop tôt !!! lol<br /> C'est a cette heure ci que tu reviens toi ?!! ;p<br /> Les dessins du montagnard sont superbes, ya pas a dire j'adore ta façon de traiter les couleurs, de les mélanger etc .. Vraiment super rendu (surtout le 1er je flash dessus, j'adore l'ombre au nuancés verts du manteau ^^)<br />
Répondre