Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 16:58

J'ai fait une petite illu pour l'expo Blockbusterz Artshow.
gladiator3.jpg

artz.jpg

Starring
Ammo, Arrache Toi un Oeil, Auregraphik, Boneface, Bunka, James Burlinson, Carlos NCT
Coliandre, Laurent Duvoux / We Are Ted, Fakir, Sam Filstrup, Flying Fortress, Gosh, Grapheart

Graphic Fury, J-A-C-K, Jura, Kozet, Lerms,Ty Lettau, Macfly / Plastic Soldier, Josh Mirman

Aurélie Moire, Orioto, Reuno, Paul Sizer, Short, Steve Thomas, Sublevel Studios, Tim Tsui

Anne Viouly, Witko, Leigh Wortley, Wuzone, The Yok.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.nuklip.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Perso je m'attendais à plus d'images, une illu par graphiste ça fait pas lourd. Néanmoins, celles qui étaient exposées étaient plus que stylées!<br /> <br /> <br /> et Alex, pourquoi moi j'ai pas le droit à autant de respect?(dixit "je ne me permettrais pas de dire nahnahnah)<br /> <br /> <br /> tss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, c'est vrai que ça fait au moins 2 ans que j'ai pas vu ce film donc jme souviens pas de ce passage,mais bon jte fait confiance^^.<br /> <br /> <br /> puis quand je disait bref mais cool je parlais de l'expo pas de toi ^^ je me permetterais pas de te dire que t'es passer trop en speed etc, y avais plein de monde de toute façon. C'est<br /> l'expo on en fait le tour rapidement mais y avait vraiment de tres bons trucs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais désolé je suis passé un peu en speed.<br /> c'est une expo qui a été initié par le créateur du site geek art, sur le theme des blockbuster de l'été. et l'idée était de faire participer des francais mais aussi des internationaux.<br /> Pour le soldat en feu... revois gladiator, la premiere bataille et tu comprendras ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce fut bref mais cool, il y a de bonnes illu vraiment sympa, mais pourquoi exactement cette expo a été  faite?a l'initiative de qui et dans quel but? mais quoi qu'il en soit c'est cool, la<br /> tienne sur gladiator, (si je ne me trompe pas) est cool, mais pourquoi le soldat de feu, en feu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre