Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2006 7 04 /06 /juin /2006 18:15

Bon sa calme toujours quand on est recalé , surtout sans en savoir la raison , me suis je craqué comme une merde , n'ai je pas le profit d'un Art Appliqué ...tant pis .En même temps je me plein , je vais quand même aller aux Ateliers , et y a pire .Une petite année à essayer de me progresser comme un ouf ( au côté des petits péteux orgueilleux , si les rumeurs sont vraies ) .Au passage , bien joué Lactel , tu gère trop , bonne chance pour l'année prochaine ;) !

Tient mais merde j'ai aussi le bac à passer , je vais devoir briser les limites de ma feignatise histoire de taffer quand même un peu .Aller un petit dessin pour finir .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Broad home housecleaning ensures your home is regularly held and frees up your time and effort for other sorts of pursuits. You can get four periods of weekly cleaning for as young as SAR 575 (taking out VAT) mobile agreement. If you are worried about a pay-as-you-go opportunity, then it'll cost you SAR 60 (taking out VAT) each hour for a standard cleaning about 4 periods. Click here to have the right discount package.
Répondre
M
mm estienne..je vien juste de recevoir cette fameuse lettre de refus, 'fait toujours plaiz...grrr
Répondre
P
"Mais sont con !!"<br /> Voila ce que je me suis dise en lisant ton post o_o...Ch'uis deg pour toi, mais au final je ne peux que t'encourager, pasque tu roxxe à mort è_é
Répondre
B
livo >> Merci beaucoup pour ce commentaire .Et puis n'hésite pas a revenir ^^ .<br /> leamlu >>Ouais mais j'ai quand même besoin d'un peu d'académisme , j'ai des lacunes en anatomie , je dois apprend à réellement taffer mes couleurs et tout .Et  puis c'est une prépa qui prépare bien aux grnades écoles ( comme j'ai bien envie de tenter ArtDéco ou Gobelins , sa peu etre utile ).<br /> evilmergezclub >> c'est clair , tu t'embrouilles comme d'hab ..pour la fresque et le 16 y a pas de problème , sauf si je me tire une balle d'ici là quand mon égo sera égal à 0 .<br /> und damit >> lol me fait pas encore regretter estienne , je connais quelques personnes qui y sont et sa me blase de pas pouvoir les retrouver là-bas .Enfin bon Estienne-Sèvres c'est pas si loin .Ouais putain pour popbot je suis vert , je vais essayer de le trouver en import ( en us rien à foutre ! il me le faut !).<br />  Benkate >> ouais je sais pas trop ce qui c'est passé , j'ai du méchament me foirer à l'épreuve ...En effet la jambe de la miss par en couille , je voulais bien gerer le genou et le muscle de la cuisse mais je me suis craqué ( voilà pourquoi il me faut du nu académique ^^).<br />  
Répondre
B
Arf, c'est dommage pour Etienne, t'avais pourtant largement le niveau non? Sinon, j'adore la nana en jupe. Je me trompe ou...t'as voulu dessiner sa jambe gauche de profil et tu y as renoncé? Ca fait un peu bizarre, en tout cas, j'adore sa pose!
Répondre