Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 12:14

Nous voilà à quelques jours du bac ....rohn et puis merde , j'ai taffer , je suis pas stressé ( pas assez surement ) , j'ai juste envie de le passer et d'avoir les résultats pour passer à autre chose .Genre feignasser , dessiner encore , travailler sur mes différent projet , mettre en route des série de toile , faire la fête , être à la JAM du 23 , bref plein de truc .

Pour finir , je voulais juste remercier tout le monde pour les encouragements , sa fait grave plaisir , on a du péter les score de mon blog en commentaire .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment génial ce dessin.. j'ai parcouru tout ton blog ce soir, mais c'est celui -ci qui retient particulièrement mon attention! je ne saurais te dire pourquoi.. un trait plus sûr et en même temps pas le souci du trait exact, un angle de vue orignal, une situation aérienne, vraiment bien rendu!bon courage pour l'Atelier, tu verra ya pas toujours que des ptits cons pétés de thunes..!
Répondre
L
Que tu disparais vite d'msn!  Un chapitre sur la 4eme république m'avait éloignée du pc...Bref, pareil j'ai vraiment hâte de boucler toutes ces conneries de bac, pour reprendre sérieusement du crayon.Et sinon, le bonhomme, là, au-dessus... Vraiment chouette! même si avec la manche qui vole on a un peu l'impression que son bras droit part en sucette au premier abord.Buzu aussi!
Répondre
S
shit ! j'ai oublié : c'est trop tard maintenant , mais je crois que t'as encore des trucs à faire pour ton bac , alors , merde ! (pour le reste ^^)
Répondre
A
Classe, comme d'hab!Bon et ben c'est pas tout ça, merde pour ton bac, mec!
Répondre
S
arf arf arf ! moi j'ai même pas eu besoin de l'ajouter à mes favoris ce blog ! m'enfin ! blacky, j'te l'dirais jamais assez , s'que tu fais c'est miam ^^ continue !
Répondre