Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 17:54

Voilà c'est la fin du bac ( enfin presque ), sa fait du bien de se dire qu'on retournera plus au lycée .Mais surtout je vais pouvoir me mettre à fond dans tous mes petits projets de l'été donc ca fais grave plaisir .

Parceque je travaille toujours trop vite , ou que je suis pas assez consencieux , enfin bref je ne remplis guère mes feuilles de brouillons avec des plans , des brouillons de dessiert' , mais plutôt en dessinant pour faire passer le temps .

Au passage un petit extrait de recherches pour un des gros projets de cet été , une bd scénarisé par Spanklez et à paraitre dans BlackMamba .

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
dechire les persos !!! sa me fait penser a samourai champlOo
Répondre
P
Putain mec serieux t'es franchement enervant... en plus je me leve et je trouve rien de mieux que de matter tes dessins pour bien me miner des le reveil -___-....<br /> bonne chance pour la suite, je me fais pas trop de soucis pour toi vu ton niveau et ton age.<br />  <br /> A-<br /> paka ^^
Répondre
G
Putain c génial...
Répondre
Y
exite, bride, authority, lapine....hum, un trip sado maso?
Répondre
C
très bonne la deuxieme page de croquis !
Répondre